Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez la suite de l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation Kementari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kementari
Chef
Kementari

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ou te ne me trouveras pas...

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Kementari Left_bar_bleue350/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Présentation Kementari Left_bar_bleue200/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (200/400)
Agilité:
Présentation Kementari Left_bar_bleue250/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (250/400)

MessageSujet: Présentation Kementari   Présentation Kementari I_icon_minitimeMer 29 Fév - 6:26

FORMULAIRE :


Nom de personnage: Kementari
Age: 19 ans
espèce: Elfe
rang: Héritière ?

Force: 200/400
Vitesse: 250/400
Agilité: 150/400

Tu peux répartir : -600 points maximum -> pour les guerriers et les héritiers
-550 points maximum -> pour les apprentis et les enfants



Histoire ( 8 lignes minimums ):

Tout a commençait un 28 Août, dans une jolie forêt baignée par la douce et chaude lumière dorée d'un soleil d'été.La petite famille mangeait tranquillement quelques enfants et animateurs des classes vertes, lorsque Kementari se leva et prit la parole :

-J'ai décidé de partir. Je vais mener ma vie dans la forêt, seule. Ne vous en faites pas pour moi, je suis prête. Je m'en vais ce soir à la nuit tombée.-
Toute la petite famille était d'accord avec la décision de Kementari. Ils en étaient fiers.Le soir venu, Elle se préparait à partir,fit un dernier au revoir à ses petits frères et sœur, à ses parents puis prit la direction de la forêt. Il faisait bon et la marche était agréable. Kementari marcha longtemps, très longtemps, voir même trop longtemps.Elle s'affaiblissait à vue d'œil et elle savait qu'elle ne tiendrait pas si un miracle ne se produisait pas. Or un miracle c'est produit. Kementari tomba sur une arbre d'une beauté magistral. Il ressemblait à ce que l'on pourrait appeler un arbre de vie. La jeune femme pris la sage décision de se reposer là. Elle dormi toute la nuit et au matin venu, elle était totalement revigorait. Elle fit le tour de l'immense arbre et vit une porte imposante. Elle décida de frapper à la porte mais quand cette dernière tapa, la porte s'entre ouvrit. Kementari ne put s'empêcher de rentrer...

Caractère (3 lignes minimum ):


Kementari est une jeune femme adorable,adroite,timide et aussi pointilleuse.Elle est très affectueuse et calme, sensible elle s'attache trop vite aux gens.Compréhensive et heureuse mais aussi et surtout optimiste.Elle est également très prudente, trop gentille mais parfois trop direct.Elle aussi curieuse et très sociable ce qui fait d'elle une amie or paire ce qui on peut compté !
Le fait que Kementari soit parfois trop direct n'est pas plus gênant que ça car nous nous rendons compte de sa franchise et cela fait plaisir...

Physique ( 2 lignes minimum ):
Kementari est une jeune femme blonde aux yeux vert d'eau. Ses cheveux lui retombent sur les épaules. Elle est de taille moyenne, elle a de grandes jambes, de petites mains fragiles.Elle possède également une belle bouche fine avec de belles dents bien blanches, ses yeux éclairent son visage,elle a des petites pommettes bien marquée ce qui la rend unique en son genre.

***************************************************
[/i]FACULTATIF :


Surnom (ex: votre pseudo est Isabella -> Bella ): Kemi
Codes ( 5 codes ): [Validé par la modo !]
Comment trouvez-vous le forum ? Super
Autre chose ? Rien
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Chef et Admin
Morwenna

Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 97
Localisation : Dans l'hémisphère Nord

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Kementari Left_bar_bleue275/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (275/400)
Force:
Présentation Kementari Left_bar_bleue325/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (325/400)
Agilité:
Présentation Kementari Left_bar_bleue200/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (200/400)

MessageSujet: Re: Présentation Kementari   Présentation Kementari I_icon_minitimeMer 29 Fév - 7:25

Bienvenue Kementari ! Elena n'est pas là en ce moment, donc je me permets de valider cette présentation. En revanche il va falloir te débrouiller avec Maéstellia pour ton rang, Mirah et Arwen étant absentes depuis au moins 10 000 ans. J'ai vu que tu t'es déjà recensée, tu peux dès maintenant écrire un rp pour décrire ton arrivée, je suis sûre que Maéstellia répondra rapidement. Si elle ne le fait elle goûtera à mon génialissime fouet.
-> Pour que cette présentation soit officiellement validée par Elena, il faut que tu aies un avatar et une signature. Autant dire que tu as jusqu'à son retour.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chef
Kementari

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ou te ne me trouveras pas...

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Kementari Left_bar_bleue350/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (350/400)
Force:
Présentation Kementari Left_bar_bleue200/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (200/400)
Agilité:
Présentation Kementari Left_bar_bleue250/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (250/400)

MessageSujet: Re: Présentation Kementari   Présentation Kementari I_icon_minitimeMer 29 Fév - 8:56

Eh bien merci de cette accueil pour le moins chaleureux Morwenna c'est très gentil de ta part je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Kementari Left_bar_bleue200/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Présentation Kementari Left_bar_bleue375/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Présentation Kementari Left_bar_bleue225/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: Présentation Kementari   Présentation Kementari I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:30

Bienvenue !!!

Merci, merci morwenna de m'avoir remplacée pendant mon absence ... Peu être que je vais te faire devenir administrateur avec moi ? Quant il y aura plus de monde.

Sinon pour Kementari, ta présentation est nickel. Je ne suis pas encore aller vérifier pour le recensement, mais ça ne va pas tarder. Et comme l'a dis Morwenna il te manque plus que la créa.
Pour la place d'héritière, tu peux la prendre, Arwen n'avait qu'à se bouger un peu ! XD, pauvre Lætitia ...

A part ça, je te souhaite un bon séjour sur ce forum et j’espère que tu t'y plairas !
(Pour la créa, tu n'as qu'à me faire une commande, une fois que l'aura mise je te met ta couleur et ton rang.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Présentation Kementari Left_bar_bleue200/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Présentation Kementari Left_bar_bleue375/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Présentation Kementari Left_bar_bleue225/400Présentation Kementari Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: Présentation Kementari   Présentation Kementari I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:54

Bon j'ai vu que tu as mis ta créa, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Kementari   Présentation Kementari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kementari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Yohan
» Présentation Laurelynn
» Présentation Sheyla
» Présentation d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases de la forêt :: Présentation :: Présentations validées-