Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez la suite de l'histoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hélicia [ Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélicia
Vampire en apprentissage
Hélicia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de chasseur
Vitesse:
Hélicia [ Vampire] Left_bar_bleue160/400Hélicia [ Vampire] Empty_bar_bleue  (160/400)
Force:
Hélicia [ Vampire] Left_bar_bleue110/400Hélicia [ Vampire] Empty_bar_bleue  (110/400)
Agilité:
Hélicia [ Vampire] Left_bar_bleue280/400Hélicia [ Vampire] Empty_bar_bleue  (280/400)

MessageSujet: Hélicia [ Vampire]   Hélicia [ Vampire] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 6:42

FORMULAIRE :

Nom de personnage: Hélicia
Age: 16
espèce: Vampire
rang: Apprenti

Force: 110/400
Vitesse: 160/400
Agilité: 280/400


Histoire ( 8 lignes minimums ):

Le 16 Mars naquit une nouvelle âme appelé Hélicia. Dans les bois illuminés par la lumière douce et blafarde de la lune et de son manteau étoilées, sa mère vécu ses derniers instants tandis qu'elle les commençaient.
Elle fut recueilli par sa sœur aînée Kamillia, qui fût comme sa mère.


Je courais dans les bois à vive allure et malgré ma vision perçante, tout se confondait. Ma sœur peinait à me rattraper dans ma course folle. Nous riions aux éclats, c'était l'un de nos jeux préférés. Lorsqu'une odeur nauséabonde m'assaillit suivit d'un cris strident que je n'oublierai jamais : le dernier son que j'entendis de la part de ma sœur.
Puis tout se passa très vite, le jeu était fini je partis à la recherche de ma sœur. J'inspectai chaque recoins de la forêt, et cela en vain. Je continuai ma recherche jusqu'à ce que je comprenne que l'âme de ma chère sœur s'était envolée. Je m’effondrais, et tous mes se sens se confondirent et souvenirs et réalité se mélangèrent.

Lorsque j'ouvris les yeux le soleil filtrait à travers le feuillage et m'inondait d'une douce lumière. La magie de l'instant se brisa lorsque mes souvenirs me revinrent. Je restais là, immobile, pendant quelques minutes avant de me ressaisir et me diriger d'un pas ferme vers mon avenir. Je devais tourner la page et en écrire une nouvelle.

Caractère (3 lignes minimum ):
Hélicia est sensible, douce, persévérante et gentille.
Mais elle reste souvent inexpressive et difficile à approcher.
Elle a peur de s'attacher à quelqu'un pour finir par le perdre.
Elle reste tout de même une personne honnête et sûre, sur laquelle on peut s'appuyer.
Malgré cela elle est perfectionniste, fataliste, naïve et solitaire.

Physique ( 2 lignes minimum ):
Hélicia est une jeune vampire blonde aux yeux verts. Elle est relativement grande mais trop mince. Ses cheveux assez longs et soyeux lui tombe sur les épaules avec une mèche qui lui couvre légèrement l'œil droit. Hélicia est une personne élancée qui se déplace toujours avec grâce.

***************************************************
[b]Facultatif :

Surnom (ex: votre pseudo est Isabella -> Bella ): Lili
Codes ( 5 codes ): [ok by'admin]
Comment trouvez-vous le forum ? Ce forum est tout se qu'il y a de plus plaisant.
Autre chose ? non rien de spécial .


Dernière édition par Hélicia le Dim 12 Fév - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hélicia [ Vampire]   Hélicia [ Vampire] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:49

Bienvenue !

Une nouvelle recrue !J'espère que tu te plairas ici, il te manque le physique et n'oublies pas de te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Chef assoifée de sang et Admin surpême !
Elena

Messages : 540
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca te regarde ?

Feuille de chasseur
Vitesse:
Hélicia [ Vampire] Left_bar_bleue200/400Hélicia [ Vampire] Empty_bar_bleue  (200/400)
Force:
Hélicia [ Vampire] Left_bar_bleue375/400Hélicia [ Vampire] Empty_bar_bleue  (375/400)
Agilité:
Hélicia [ Vampire] Left_bar_bleue225/400Hélicia [ Vampire] Empty_bar_bleue  (225/400)

MessageSujet: Re: Hélicia [ Vampire]   Hélicia [ Vampire] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:45

Bienvenue, tout est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hélicia [ Vampire]   Hélicia [ Vampire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélicia [ Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coin vampire
» Valek [vampire]
» Luna [Vampire]
» Elena [vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases de la forêt :: Présentation :: Présentations validées-